Kapucine

Smiley World =)

Samedi 19 mars 2011 à 12:22

"Si l'ennui etait mortel alors les prof's seraient des assasins !"
"Si j'avais des milliards, je serai milliardaire
Si j'avais des millions je serai millionaire !
Mais moi, je n'ai que des centimes
Alors je suis sentimentale =)"

"Un sourire coute moins cher que l'électricité,
Mais donne autant de lumière"

" la plus belle lettre
de l'alphabet est le "i"
parce que sans elle
le verbe aimer
serait amer "

"avant de briser un coeur regarde si tu n'est pas a l'intérieur"
 
 
 
"La vie , c'est comme une boîte de Chocolat . 
On sait jamais sur quoi on va tomber ."
 
"si vous dites a quelqu'un que dans le ciel il y a des milliard d'étoiles il vous croira
alors que si vous lui dites que la peinture du tableau est seche
il a besoin de le toucher pour en être sûr"

 
Le bonheur, c'est comme un Arc-en-ciel : il faut de la Pluie et du Soleil pour en voir les couleurs 
 
 
La vie c'est comme un carambar,
ça a bon gout mais il y a toujours
une salle blague après

 
 

Par Things to do le Mercredi 8 mai 2024 à 11:41
At https://www.thingstodopost.org/ , you can search for things to do, places to visit and upcoming events happening near you, and from more than 92,000 cities around the world. We have more than 350,000 places to visit, in more than 214 countries, with full information, address, phone, contact and detailed reviews with photos, albums.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kapucine.cowblog.fr/trackback/3094747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast